bigboss_51
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède un RRS 2.7 HSE de 2007 et j'ai déjà eu ce problème.
Je me suis rendu chez land Rover pour effectuer un diag car c'est un défaut générique, impossible de dire exactement d'où vient le problème.
Et là verdict problème de delta pression entre compresseur et cuve d'air inférieur à ce qu'elle devrait être d'où ce défaut d'avertissement.
Ce qui veux dire que le compresseur ne délivre plus assez de pression et il va falloir le changer.
Normalement ce défaut est accompagné du message "hauteur suspension normale seulement" ce qui explique que l'on ne peut plus se servir de la commande de suspension.
J'ai roulé 6 mois avec ce défaut sans avoir de problème particulier mais le garagiste de land m'a conseillé de ne pas solliciter les suspensions (gonfler dégonfler) car je finirais pas ne plus pouvoir rouler.
J'ai finis pas changer ce compresseur chez land Rover car comme il faut reprogrammer l'ordinateur de bord on ne peut le faire que chez eux, pour le prix tout compris de 900 euros.
En espérant avoir été clair et puis rendu service.
Bon week.