Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Defaut suspension

Bonjour En fait j'ai le voyant avec des fleches droite et gauche et l'information defaut suspension Merci

Consulter les 8 réponses à la question Defaut suspension

  • Bonjour, moi aussi, ce voyant s'allume régulièrement . Dans ce cas, je m'arrête, éteins le moteur et redémarre, et tout se remet correctement
  • Merci pour vos réponses.. Mais ce matin en me réveillant j'ai vu le RRS penché d'un coté.. j'ai l'impression que l'amortisseur arrière droit ne reste pas en pression. Si quelqu'un a déjà u ce phénomène je suis preneur..crdlt
  • J'ai eu le même problème. Quand j'accélérais un peu brutalement, ou même à vitesse régulière l'alarme "défaut de suspension"apparaissait. La solution est de changer le filtre à essence ou à gasoil.
  • Bonjour j'ai le même problème d'affichage du défaut de suspension. Seulement J'entends en plus un bruit de fuite d'air sur la roue gauche droite à chaque passage dans des secousses. Sachant que il y à 1 mois je viens de changer le compresseur à 1000km
  • Como to fika j'ai le même problème depuis 01 an et cela ne m'empêche pas de rouler pour la simple raison que cela n'a vraiment pas d'incidence sur la sécurité. La suspension reste fiable en position normale, d'ailleurs le message "défaut de suspension" le précise. Si vous voulez mettre le véhicule en position haute, vous coupez le moteur et vous le faîtes redémarrer aussitôt redémarrer vous vous mettez sur la position que vous désirez avant l'affichage du témoin "défaut de suspension" De plus, à Cayenne avec le taux d'humidité de 99% le CD qui se trouve dans le compresseur de suspension pneumatique déconne souvent à cause de l'humidité. Bon courage.
  • Valise de diagnostique c'est la solution finale. Cdt
  • Pareil depuis quelques semaines, plus le voyant de freins et le voyant anti dérapage..bref je sais pas d'où ça peut venir..elle roule bien, bien entretenu et fait aucun bruit suspect
  • Bonjour, en fait dès qu'il y a un défaut type filtre ou ampoule de plaque grillée etc le voyant de suspension peut s'allumer en jaune ( en rouge aïe!) allumé et eteigné plusieurs fois pour réinitialiser le boîtier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils