Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité Land Rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 HSE

Bonjour à Tous je vais acquérir un Land Rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 HSE 107000 km, pouvez vous me donner quelques informations sur ce modèle fiabilité, la boite ect... Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question fiabilité Land Rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 HSE

  • Bonjour, J'ai le mien depuis peu... J'ai à peine fait 1000km... Par contre, je peux te dire que beaucoup de personnes qui me connaissent me disent que c'est une belle voiture mais "on a souvent des problèmes avec"... Cliché, réalité, je ne sais pas... En tout cas, c'est un réel plaisir de conduite! J'ai eu 2 X5 40d avant et le confort et les sensations de conduite avec Range sont supérieures! Niveau fiabilité j'attends encore sans trop prendre en compte les avis négatifs, qui existent sur tous les véhicules. Au sujet du X5 on peut aussi lire tout et n'importe quoi, alors que je n'ai jamais eu de soucis sur 10 ans! Là je roule en Range et suis très satisfait! Bonn fin d'année!
  • Bonjour, j'ai un RRS 3.0 SDV6 Autobiography de 2012 139000 km. Confort et plaisir de conduite extraordinaires. Agilité et maniabilité à Paris surprenantes pour un véhicule de ce gabarit. Aucun souci à ce jour. Mais entretien dans réseau Jaguar Land Rover. En effet il s'agit d'un tout-terrain authentique et il faut prévoir les vidanges des ponts, boites de transfert etc... sans oublier le changement de la courroie de distribution à 153000 km. Je n'envisage pas de rouler dans un autre véhicule !
  • Bonjour à tous, J'ai eu un discovery3 (châssis et moteur idem RRS) pas de problème, jen suis à mon deuxième RRS, donc l'actuel et le même modèle que le votre, et je n'ai eu aucun problème également hormis un connecteur sur la jauge essence (soucis réglé). On entend beaucoup de bêtises sur la fiabilité mais souvent sur des véhicules mal entretenu et d'origine douteuse. Voilà si ça peut vous être utile
  • Bonjour, J'ai un modèle identique et pas de pb sur ce véhicule. Boite très bien. RAS
  • bonjour tout d 'abord c 1 moteur peugeot PSA donc assez fiable pour ce qui est de la boite pensez a faire la vidange (c 1 kit comprenant crépine et huile spéciale) après c souvent des bricoles mais quand même 1 peu chère ce n'est pas 1 obligation d'aller chez land rover !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils