Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hayon arrière hs

Bonsoir La vitre du coffre arrière ne s'ouvre pas. Ce problème a-t-il une solution? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Hayon arrière hs

  • Bonjour Peponovore, Je ne suis pas expert, mais si en actionnant la commande extérieur, la partie haute hayon arrière ne s'ouvre pas, c'est qu'il y a un problème. En théorie, l'ouverture par la commande (clé) n'est qu'une simple faculté, pas l'ouverture normale du hayon. Faites l'essai et laissez nous vos commentaires le cas échéant. Cordialement. Oliver
  • Salut tout le monde, ça y est enfin j'ai réussi à trouver le temps de faire mon Tuto. J'espère qu'il répondra à vos attente. Vous me direz ce que vous en penserez. Cordialement et surtout bon courage https://www.youtube.com/watch?v=mm4v74XAgCo&feature=youtube_gdata
  • bonjour, il faut pousser sur le sigle "land rover" qui est en bas de la télécommande d'ouverture des portes. cordialement
  • Bonjour Psylem J'ai le même problème avec l'ouverture de la vitre du hayon. Vous parlez d'un tuto et d'une vidéo,je serais très intéressé par une copie. Merci pour votre contribution did2612