Bonsoir , je vous contacte suite un problème sur mon range Rover sport de 2007 avec 168000 kms . J ai eu une panne dessus et je viens de le récupérer. Voilà mon véhicule est resté chez Land Rover Chartres pendant 4 mois suite à une panne . Ils m ont changé le boîtier fusible , le boîtier cjb , et le bloc compteur . Et je le récupère jeudi et au bout de 10 kms il m affiche moteur système défaut, en fait j ai voulu voir si il avait toujours les watts vu qu il est équipé d une programmation de 240 cv et là il m affiche ce message d erreur . Est il possible qu il y ait un lien avec tout ce qu ils m ont changé ou pas ? J ai téléphoné aussitôt à Land Rover et leur réponse a été la suivante , du fait qu il est resté en panne au total 6 mois , qu il s était encrassé. Ils m ont dit de l éteindre et de le redémarrer , et de rouler pour le décrasser , Chose faite et il reparts normalement. Et aujourd'hui il me le refait des que j appuis un peu dessus , je le coupe il reparts . Sauriez vous d ou pourrait venir le problème ? Merci beaucoup