Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice range Rover tvi8 se sport 2009

Bonjour, La clé ouvre qu'une porter en appuyant 2 fois et le seconde clé ne fonctionne pas du tout? Impossible de trouver le Bluetooth pour tel Impossible de inscrire une adresse sur gps Merci de m'éclairer

Consulter les 5 réponses à la question Notice range Rover tvi8 se sport 2009

  • Si vous avez l'indication "no phones fitted" c'est que votre RRS n'a pas l'option ''Bluetooth'', vous ne pouvez donc connecter aucun mobile sur votre RRS. Il existe d'excellent ''kit Parrot'' en vente dans le commerce. Cdt.
  • Bonjour, Pour le Bluetooth, il faut juste paramétrer votre téléphone pour l'appairer avec le véhicule en utilisant le code mentionné (éventuellement le 2121). Pour le GPS: - l'écran est-il allumé si oui, vérifier si le dvd est bien en place (et récent ) dans le lecteur sous le siège conducteur. Si l'écran est noir vérifier le fusible car il y aussi peut être d'autres fonctionnalités HS. De toute façon, il faut vous référer aux guides qui ont du vous être remis lors de l'achat du véhicule. Si vous ne les avez pas, sur le site de LR, vous devriez retrouver votre modèle.. Bon courage à vous.
  • Bonsoir pour le Bluetooth, J'ai enfoncé le bouton droit de la radio rien n'apparaît . Par contre quand j'appuie l'interupteurs avec le sigle téléphone, il m'indique "no phones fitted"
  • Merci toutes vos observations intéressantes . Je vais les suivre
  • Bonjour, Vous venez d'acquérir votre RRS ? Pour les clés, vérifiez que la pile rechargeable à l'intérieur ne est pas déchargée. Le cas échéant, il vous suffira de rouler un long trajet pour recharger la batterie de vos clés. Pour le Bluetooth, vous devez mettre le ''module'' en marche (enfoncez bouton radio droit), si l'indication ''No Phone'' apparaît c'est que votre RRS n'a pas l'option. Cela étant, si à droit du volant, vous n'avez pas le satellite de commande téléphone verte/rouge, cherchez plus, vous n'avez pas l'option. Enfin, en ce qui concerne le maniement du gps, le mieux est encore de vous reporté au guide d'utilisation car sauf s'il ne fonctionne pas du tout, votre problème relève d'une mauvaise manipulation. Courage ! Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils