Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de tenue de route RR SPORT 2007

Bonjour a tous. Voici mon problème Je possède un RR sport hse 2007. Mon problème est celui ci: Quand je vire ou fait un, dépassement ou une courbe légère a gauche, j'ai la sensation que l'arrière essaye de passer devant "survirage" ou l'effet de ce prendre un gros coup de vent latéral. pour infos: Le réglage de train est parfait Av Ar pas accidenté. Biellette de direction demi train Av Ar changé suite au contrôle technique. Les pneus son Ok Pas de codes défauts.. Pouvez vous m'aider? D'avance merci BFANSYL .

Consulter les 5 réponses à la question Probleme de tenue de route RR SPORT 2007

  • Bonjour, Cela peut provenir d' un problème de suspension sinon, je ne vois pas, je n'ai pas rencontré ce soucis avec le mien. Bon courage RB
  • Bonjour a tous La solution a été trouvée par le concessionnaire. RR de Villeneuve D'Ascq. Jeu dans la biellette d'accouplements arrière droit. Opération faite il roule parfaitement. Merci pour toutes vos suggestions. A bientôt BFANSYL
  • Bonjour, Voir les pressions des pneus (facile) ainsi que les pressions dans les coussins des suspensions (en atelier R/R) Bon travail.
  • Bonjour, avez vous fais des travaux juste avant que cela arrive ? Quelle est la marque de vos pneus et l'usure ? Cordialement
  • Bonjour, Je pense qu'il faudrait vérifier le différentiel arrière, mais la c'est en concession Bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils