Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelques petites questions

Bonjour à tous , nouveau membre sur le forum et aussi recent acquereur d'un range rover sport hse de 2005 , j'avais quelques petites question sur l'utilisation . merci d'avance - est t-il possible que quand je ferme la voiture à clef que les retroviseurs se retracte ? car actuellement il ne bouge pas à l'ouverture fermeture de la voiture . - Quel format de dvd sont pris en charge par le lecteur dvd ? car j'ai mis un dvd dans ce lecteur et quand j'appuie sur le numero du dvd sur l'ecran tactile il passe directement a un autre numero de cd comme si il n'y avait pas de cd . - un bruit un peux suspect quand j'allume la ventilation en appuyant sur le bouton auto , comme si une pompe se mettait en marche , est ce deja arrivée a quelqun ? Merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question Quelques petites questions

• Oui effectivement j'ai essayé cela ne fonctionne pas , c'est dédié seulement pour le gps , mais j'ai un autre lecteur dvd au niveau du coffre ou on peut y mettre 6 dvd pour les ecrans dans les appuie tete et sur l'ecran tactile seulement à l'arret , j'ai remplie donc le lecteur avec 6 dvd ( pas gravés ) et il n'y a en un seulement qui fonctionne un dessin animé , alors je l'ai changé de place et toujours le meme qui fonctionne , alors je me demandé si il n'y avait pas un format spécial ou je sais pas , ce sont tous de véritable dvd pourtant je ne comprend pas
  • Bonsoir, J'ai une sport HSE 2007 mais je pense que la différence n'est pas énorme. Les rétro ne se rétractent pas à la fermeture des portes. Il faut cependant utiliser le bouton de réglage des rétro positionné au point neutre, le bouger vers le bas. Pour le lecteur audio, il ne lit pas les DVD. L'ecran dans le véhicule ne te donne que les info sur la position des roues, la suspension,...
  • Bonsoir les rétros se rabattent seulement en appuyant vers le haut sur le bouton de réglages avant de descendre du véhicule et en remontant manip inverse on appuie vers le bas
  • uniquement manuellement enfin avec le bouton pour les retros
  • Bonjour Jordan C'est possible si votre véhicule est équipé de rétroviseur rabattable électriquement (sur votre bouton de rétroviseur il y a un rétroviseur de dessiné). Tous les cd sont acceptés; avez vous rentré 6 cd dans le chargeur ? Il n'y a normalement pas de bruit lorsque l'on appui sur auto Cordialement
  • Bonjour, J'ai aussi un RR de 2006 et voici mes infos: - nos modèles (2005 - 2006 )n'ont pas encore le rabattage des rétros avec la fermeture des portes (dommage du reste) je crois que cela est en fonction à partir des modèles 2009, - le lecteur est un lecteur cd et non dvd (seul celui du gps est dvd), - Oui normal le bruit qui se déclenche quand on met la clim en marche, genre pompe qui souffle.. Bonne journée à vous et si vous avez besoin n"hésitez pas .. Cordialement RB
  • bonjour Pour les rétros, j'ai un 2006, les rétros ne se rabattent pas. Je n'ai pas le fusible correspondant dans la boite donc pas l'option
  • Bonsoir, Effectivement, sous le siège conducteur, le lecteur DVD est celui du GPS et uniquement à cela.
  • Sous le siège c'est le lecteur DVD pour la navigation, tu peux essayer de mettre un film à la place tu verras bien si cela fonctionne. Pour le boitier dans le coffre je n'ai pas cette équipement donc pas d'avis. Cordialement
  • Personne ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.