Jordan-rmz
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , Merci pour vos réponses très rapides et efficace !
- Pour les rétros ok donc que sur nouveau modèle à la fermeture , sinon possible manuellement .
- Pour le bruit de la ventilation je pense pas que se soit normal , sa fais quand meme un beau petit bruit pour une pompe , c'est pas très génant le jour ou il ira au garage je leur dirais .
- Après pour ce qui est du DVD , oui effectivement au début j'avais placé mon dvd dans le lecteur audio et sa ne fonctionné pas , mais au niveau du coffre , j'ai un autre boitier qui je pense est un boitier DVD car depuis mon menu DVD sur l'écran tactile , je peut sélectionné un numéro de 1 à 6 et je peut mettre 6 DVD dans ce chargeur donc je pense bien que cela fonctionne , seulement sur les 6 dvd à l'intérieur , 1 seul fonctionne , je l'ai changé d'emplacement dans le chargeur et c'est toujours le meme qui fonctionne un genre de dessin animé , c'est pour cela que je vous demande si ya des format spécifiques pour que sa fonctione .
- Dernière question , sous mon sièges conducteur j'ai donc aussi un boitier dvd , mais je me suis apercu qu'il contenait le CD de navigation , si je met un dvd dans ce boitier , pourrais je le lire ? sans avoir la navigation biensur ?
Merci d'avance pour vos reponses