Il n'y a rien de mauvais en soi sur un Range Rover Sport... Toutefois celui que vous annoncez est un 2007 donc j'imagine un prix très abordable !
Si le véhicule a été entretenu correctement, 153.000km n'est absolument rien pour ce genre de véhicule...
Est-ce le V6 ou le V8 ?
Prendre juste en considération un poids énorme (près de 3 tonnes) et une consommation en relation... Mais quel confort ! Bon reste aussi ce qu'il convient d'appeler ses adorables défauts !
- Bruits parasites... Y'en a !
- assemblages pas toujours effectués avec rigueur car le tableau de bord des 2007 n'est pas le plus réussi... Remplacé par un nouveau design à partir de 2010 si je ne me trompe pas.
- bouffeur de pneus ! Je vous recommande sur le sujet de les gonfler à 2.8PSi... Sinon les flancs vont s'user à très grande vitesse !
Sur ces modèles, la boîte n'est pas fantastique (6 vitesses) et depuis remplacée par la ZF à 8 vitesses à partir de 2012.
À partir de 2010 des feu à LEDs font leurs apparitions à l'avant d'abord puis à partir de 2011 à l'avant et l'arrière.
Je vous recommande un modèle 2012 qui est aboutissement de l'ancien modèle en version HSE ou HSE Luxury... Un plaisir sans pareil mais attention à bien vérifier que les durites sont été remplacées car les originales ne tenaient pas la pression du couple et fuyaient avec un moteur se mettant en sécurité et perdait toute la puissance...
Enfin et comme pour tous vrais Range Rover avant le phénomène BoBo... Le vôtre s'entretien très facilement et surtout les pièces ne sont pas aux prix des derniers modèles !
Et tout se démonte en un clin d'œil car c'est un vrai 4x4 et donc ne craint (presque) rien...
Je possède un SDV6 de 2012 à 256cv en relation avec aussi le fait que nous avons des chevaux. Sa polyvalence est juste fantastique. Que du bonheur au quotidien et 140.000km...