Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zéro compteur

Bonsoir comment procéder à la manip manuelle de remise à zéro après la vidange Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question remise à zéro compteur

  • C'est vraiment bizarre comme message. J'espère que ton véhicule ne va pas refuser de démarrer!!!. Tu dois absolument trouver le phone d'un représentant Land Rover au moins discuter avec lui sur ce problème.
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai fait ma vidange dans un garage indépendant. Son appareil auto-diag m'informe aucune défaut mais ne reconnait pas mon véhicule pour la remise à zéro. J'ai fait ma vidange un peu avant la période, et après 1000kms, je lis en mettant le contact durant 5sec dans le coin du compteur droit au niveau du kilométrage de la voiture une petite horloge affichant 20 puis chaque jour il passe de 19-18-17...pour le moment c'est juste une indication. Je suis dans une région où la concession Range est inexistante.(Ouest-MANS)
  • As-tu un message ou un signalement après la vidange?. Sur mon RRS, rien ne signale après une vidange, donc je ne trouve pas la né cessité d'aller chez Range Rover.
  • Il est impossible de le faire avec des manipulations au tableau de bord. Pour ma part j'ai acheté un appareil de marque AUTEL type MOT PRO. Il est assai cher mais fonction parfaitement pour remettre à l’initial plusieurs code d'origine et la remise à zéro du compteur d'intervalle d'entretien. Bonne chance
  • tu dois aller chez range et c'est gratuit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils