Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système suspension default

Bonjour à tous et toutes, j'ai 3 témoins qui s'allume au tableau de bord ( systèmes de freinage, système de suspension et contrôle dynamique de stabilité ) mon RRS TDV8 de 2008 reste en suspension hauteur normale et ces 3 témoins allumés tout le temps la voiture roule normalement j'ai aussi remarqué qu'en mode sélection manuel les vitesses passe tant en montée qu'en descente mais ne s'affiche pas au tableau de bord' je ne sais donc pas dans quel rapport je suis, mais les vitesses passe correctement. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? et quel solution il y a t'il. Si quelqu'un peu aider ce serait gentil, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Système suspension default

  • Bonsoir, C'est peut être pas grave mais je pense que seul un passage à la valise donnera l'incident. Il n'y a pas de fusible HS ?? Bon courage
  • Bonjour il faut vérifier le niveau de liquide de frein
  • Bonjour, Les témoins d'alertes s'allument, mais vous n'avez aucun symptôme. Je suis d'accord avec votre mécano, vous devriez aller en concession LR, rapidement. Demandez un avis technique par téléphone, et si pas de réponse au problème, demander un devis de travaux le cas échéant. Vous aurez un réponse assurément et les ennuis en moins.. N'oubliez pas que l'addition peut monter très vite chez LR si vous ''bricolez'' quelque chose d'inapproprié. Dans le cas contraire, une remise à zéro des indicateurs après un ''passage à la valise''. La facture sera correcte, les problèmes en moins. Cdt.
  • Bonjour RB92150, je crois bien qu'en effet c'est ce que je vais faire. Je n'ai pas pensé regarder les fusibles, je vais vérifier, merci. Ce qui m'étonne c'est que la voiture roule normalement, les vitesse en automatique c'est bon, en sport ou c'est moi qui monte ou descends les vitesses ça marche aussi sauf qu'au tableau de bord je ne vois pas dans quel rapport je suis, mais la boite à l'air de fonctionné. Je vous remercie tous pour vos réponse et prendre un rendez-vous chez le concessionnaire. Merci
  • Bonsoir, kylian23 j'ai déjà contrôler tout les liquide sont bon. Un mécano me dit que c'est électronique et qu'il faut allez chez le concessionnaire pour mettre la voiture sur l'ordi, je craint la facture, mais merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils