Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lexus ux 250 h à fuir ?

Bonjour à toutes et à tous, je cherche à acheter une Lexus ux250h mais en me baladant sur plusieurs forums, j'ai pu constater que ce ne serait pas forcément un choix judicieux. Certains consommateurs se plaignent d'une surconsommation au niveau du carburant , d'un manque de puissance après les 100km/h et d'un défaut de gravure au niveau du châssis, et que leurs véhicules faisait excessivement du bruit dans la mesure du possible. J'aimerais avoir plus de renseignements. Car je suis tombé sous le charme de ce petit SUV compact de chez Lexus. Merci bien les amis

Consulter les 27 réponses à la question Lexus ux 250 h à fuir ?

• Bonjour,

Pour ma part, j'ai une UX 250h qui affiche aujourd'hui 112 500 km et franchement, rien à signaler. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais ce n'est pas non plus son objectif : c'est une voiture confortable et silencieuse.

Le seul bruit que je remarque, ce sont les turbulences de vent sur les rétroviseurs au-dessus de 110 km/h (et encore, seulement si la radio est éteinte). Le moteur peut effectivement se faire entendre quand on le sollicite fortement, à cause de la boîte ECVT, mais ce n'est pas une voiture conçue pour la course.

Côté consommation, je tourne à 4,8 L/100 km en mixte, avec environ 150 km parcourus chaque jour. Niveau puissance, je n'ai jamais eu de problème : elle a même plus de pêche que mon NX.

En résumé : aucun souci, très satisfait.

• @SAIN63322332 Merci pour votre retour c'est très gentil de votre part

• Bonjour,

J'ai ce véhicule depuis 3 ans , je fais beaucoup d'autoroute et je l'avoue j'ai le pied lourd .

Je fais régulièrement 1500 km , je ne consomme pas plus qu'avec ma 2008 diesel que j'avais auparavant 6,4/au 100 .

Au niveau reprise, j'ai souvent semé des "Allemandes" ?? et dans le silence.

Je reprendrai la même si je le devais.

Donc n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

• @PHIL42614426 Merci pour ces précisions phil

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.