mlcntes
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui, le cache doit s'enlever en le tirant vers le haut.
Après, il suffit de visser le + du maintien de charge sur une des vis de la platine avec les fusibles. De mon coté, j'ai préféré ajouter un écrou sur une des vis pour ne rien débrancher (j'avais surtout peur à une déconnection du boîtier d'alarme).
Idem du coté de la masse, j'ai ajouté un écrou sur une des 2 vis de fixation pour fixer le fil du maintien de charge.
Je ferme le coffre sur le fil de façon à pouvoir verrouiller la voiture et la laisser sous alarme. Faire attention à ce que ce fil soit bien à plat avant fermeture. Vous pouvez faire des essais de fermeture de coffre avec un vieux fil électrique légèrement plus gros pour trouver l'endroit de passage idéal.
Cordialement
Michel