FRED33254265
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, vérifier l'état de la batterie j'ai eu le même problème. Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, vérifier l'état de la batterie j'ai eu le même problème. Bon courage
J ai changer les piles sa a remarcher.il faut mètre les même piles et bien les positionner
Bonjour il est possible que les contacts des touches de votre télécommande aient des mauvais contacts si tel est le cas il faut faire réparer la clé.
Bonjour
Je ne possède plus ce véhicule.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai eu ce problème et en regardant sur des Forums, une personne conseillait de prendre une pile de marque et pas de marque générique du genre supermarché ou autres...depuis plus de problème... Ca me parait bizarre mais ca vaut le coup d'essayer.
Bonjour,
J'irais vers les réglages au tableau de bord voir si est coché la fermeture des portes automatiquement...
Il a sûrement été décodé.
Il faut aller voir un garagiste mercedes pour voir.
Bonjour il y en a un qui répare ça sur la ville de Corbeil Essonne. Je ne sais pas d'où vous êtes. Sinon si vous avez l'assurance à votre banque faites marcher l'assurance en disant que vous avez perdu celle-ci.
Bonjour, avez vous essayé avec le double des clés ?
@CHRI15421613 Normalement il faut le reprogrammer vous remettez la clé dans le némane et elle va ce reprogrammer toute seule elle me faisait la même chose
Bonjour
J'ai le même problème que je n'ai toujours pas fait réparer.
Je ferme ma voiture en appuyant sur 1 bouton à ma porte pour fermer les 3 portes ( 2 AR passager) et porte conducteur avec ma clé.
Il faut voir chez Mercedes, c'est la fermeture centralisée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.