Bonjour,
Il y a 48h le cable de la pédale d'accélérateur a lâché. En regardant sous le mb100 nous avons remarqué qu'une bonne quantité de liquide (au moins 1/2 à 1 litre peut-être, jaunâtre sans trop d'odeur) s'écoulait d'un coup à l'avant.
Nous avons ouvert le moteur et remarqué que le cable de l'accélérateur n'était plus relié au ressort et nous l'avons reclipsé. Puis nous avons roulé 400km sans surchauffe ni souci, mais sans explication du liquide perdu.
Aujourd'hui, après deux jours de stationnement, nous avons fait un trajet de 5 km et le moteur a surchauffé brusquement (aiguille presque jusqu'au rouge) avec une odeur de chaud. Nous avons mis un peu de liquide de refroidissement (le bouchon situé au dessus du radiateur était chaud et sous pression et le liquide visiblement bas ou inexistant) que quelqu'un a pu nous donner sur le moment (antigel, n'ayant que cela sans savoir ce qui avait été mis à la base) ce qui a permis de faire redescendre la température en dessous de 80°. Pas de fumée, pas vraiment de vapeur à l'ouverture du radiateur, juste un peu de pression.
Si quelqu'un sait ce qui a pu se passer (on n'y connaît pas grand chose et personne dans notre entourage ne voit le rapport entre le cable et la fuite, il n'y a pas eu de fumée) et ce que nous pouvons ou devons faire pour réparer ou prévenir un problème existant ou à venir, ça nous aiderait vraiment (on n'a pas vraiment les moyens d'une panne grave ou chère).
Merci d'avance !!