En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bjrs a tous
j'ai un mb 100 de 1988, quelle sont les points de graissage les plus important ?
merci d'avance .
Consulter les 3 réponses à la question graissage
mercobilou
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
salut! j en connais que 2 au niveau du train avant a faire assez souvent a cotes des suspension.
putorius
Propriétaire vérifié
Le à
bonjours,
à l'avant il y en a deux sur chaque triangle de supérieur de suspension , ce qui fait quatre , et il y en reste deux , un sur chaque pivot de renvois de direction , et on est a six , moi je les recharges a chaque vidange.
rocco508
Propriétaire vérifié
Le à
de mémoire il y en a 6 sur le train avant mais le mieux est de chercher tous les graisseurs car ils sont tous important il faut graisser tous les ans si tu roule beaucoup car le train bien que solide reste fragile et personne ne voudra te changer les roulements car trop long a demonter
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.