Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

il n'y a plus de feux de position et feux de route coté droit

bonjour je voudrai passer le contrôle technique mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de feux côté droit sur sprinter 416 cdi année 2002 les fusibles sont bons merci

Consulter les 5 réponses à la question il n'y a plus de feux de position et feux de route coté droit

  • Bonjour, Avez-vous tester les fusibles avec un testeur, car parfois il y a de l'oxydation,. Sinon est-ce sur tout le côté droit, clignotant, phare, etc. Si c'est à l'arrière, bien souvent c'est aussi de l'oxydation sur les contacts, il faut déclipser le bloc et nettoyer avec du papier à poncer très fin. en profiter pour tout faire, supports ampoules mais aussi la fiche de connections. C'est ce que j'ai eu comme problème et que j'ai résolu ainsi. JPM
  • Bonjour J'ai tout débranché et nettoyé autour des feux côté droit, plus pulvérisé produit pour les contacts remonté et miracle tout fonctionne merci à tous et désolé pour le retard j'étais en déplacement. Re merciX
  • Bonjour , avez vous solutionné votre problème ????
  • Bonjour , après les fusibles et les contacts de connexion , vérifiez aussi le contact de masse , il est souvent oxydé ... Bon courage .
  • Merci pour la réponse,j'ai vérifié les fusibles, je revérifierai les fusibles demain la panne ne concerne que les feux veilleuse et code avant droit,je ferai également un nettoyage des branchements encore merci pour votre disponibilité

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils