Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouver la rta pour un sprinter 311cdi de janvier 2006 ?

bonjour je suis a la recherche de la rta pour un sprinter 311cdi de janvier 2006 .jusqu a présent je ne l ai trouvée qu en anglais sur le net et suis en attente de la réponse d un fournisseur de pièces auto .merci pour toute réponse

Consulter les 2 réponses à la question ou trouver la rta pour un sprinter 311cdi de janvier 2006 ?

  • merci .mais après avoir fait défiler des dizaines de pages Gogol et tenté diverses formules de recherche ,je ne tombe que sur des liens vides ou inappropriés ou des exemplaires allemands ou anglais .et même si je me débrouille dans ces deux langues pour un usage courant ,pour la méca ,c'est plus tendu ...mais je ne désespère pas .juste je ne comprends pas pourquoi ETAI ne tient pas le stock ,on trouve plus facilement pour un tracteur hongrois de 1960 que pour un engin contemporain ....merci encore pour les réponses
  • Bonjour, les RTA sont devenues très difficiles à trouver, mais pas impossible. Pour ma part, je viens de trouver celle du sprinter 312D au format PDF (dommage que ce ne soit pas ton modèle !) sur la 6ème page de réponses du moteur de recherche. Les premières pages contiennent souvent des liens plus ou moins commerciaux, c'est après que ça devient intéressant. Pendant ma recherche, je suis presque sûr d'avoir vu passer un lien vers la RTA du 311. C'est un peu laborieux de faire défiler les pages Googol, mais le jeu en vaut la chandelle, non ? Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils