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Problemesss suite a remplacement filtre a gazoil
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Bonjour à toutes et tous,
J'ai mercedes sprinter de l'année 2000 un 308.
Avec l'aide d'un ami garagiste nous avons changer le filtre à gasoil. La difficulter a purger le système nous a déjà pris quelques heures sans qu'on le résolve. Nous avons peut-être une prise d'air mais nous la trouvons pas. Ensuite nous avons trouvé que les durites était endommagé et nous en avons changer certaines. Mais à ça s'ajoute aussi qu'une fois que le filtre est vide ca moteur en marche le moteur s'éteint et il ne se reamorce pas.
Après une dizaine d'heures et 2 garagistes qui ont tenté de résoudre ces problèmes je fais appel à vous.
Dois-je aussi regarder si ma pompe d'injection un problème et comment ?
Comment faire pour purger totalement le circuit alors que sur les forums il est dit qu'il ne faut pas toucher aux injecteurs ?
ma courroie est en place, le filtre n'a pas de raison d'etre pas en cause,.... peut-il y avoir d'autres problèmes que je n'ai pas cités ici ?
Merci.
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