Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur fiabilite

Bonjour quel est la fiabilité de l'auto Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur fiabilite

• Bonjour , C'est mon deuxième L200 , le premier était de 2002 ,increvable mais deux défauts ,sa consommation et son rayon de braquage . Le deuxième est de 2006 , au niveau look c'est a mon avis un des plus beau pick up du moment .Au niveau fiabilité c'est le top , la consommation a baissé , 9 litres en ville et moins de 8 litres sur autoroute en respectant les limitations . Au niveau confort c'est comme une grosse berline et je peux te dire que quand tu appuis il y a des chevaux qui répondent .Attention a bien rouler en 4x4 quand il pleut. Par contre l'entretien n'est pas donné . @+ domi
  • pour moi aussi un vrai tracteur , un camion ! j y ai rempli la benne de bois vert plus une remorque de pratiquement une tone de bois vert sur un terrain avec 35 a 40 pourcent de pente en montée le bb a tiré ca comme si de rien n était facile , pas de soucis pour l instant avec ; version 136 cv double cab instyle , avant j avais un maverick c était pas pareil j en suis reelement content meme coté consomation route 7.5 , 8 litre le maverick c était 11 litre ! c et un vrai tout terrain !!!
  • Pour moi c est un tracteur qui doit etre mene comme un tracteur, ce n est meme pas la peine de penser a monter dans les regimes. Ideal pour le hors goudron.
  • Irréprochable j ai le modèle 2006 boite auto , très confortable C est increvable. Pour moi le seul qui est éventuellement supérieur en robustesse c est le hilux mais c est pas le même budget. Pour info pour un prix plus raisonnable que le l200 ( entretien et achat) Le mazda BT50 le look un peu moins moderne mais très bon véhicule
  • Bonjour,pour moi,c'est un véritable tout terrain (un des derniers), mais qui ne démérite pas sur route ,voir même sur autoroute bien que ce ne soit pas le but . J'ai la version 170 CV Instyle en double cabine ,la boite super select est géniale, mais un bémol sur le calculateur qui fait passer la puissance moteur de 136CV à 170 CV sur une plage comprise entre 2000 et 3000 tours/minute,très bien pour les dépassements rapides,mais moins bien ,vu le prix quand il tombe en panne (cela m'est arrivé,heureusement avec le véhicule sous garantie). A part cela ,j'en suis très satisfait et n'hésite pas à le conseiller comme engin vraiment polyvalent, évitant l'achat d'un véhicule familial et l'achat d'un autre pour la pratique du tout chemin ou du tout terrain. Cordialement.
  • INCREVABLE...si correctement entretenu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.