Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le cout d'entretien des nouveaux L200

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER L200 MAIS JE VOUDRAIS AVOIR DES CONSEILLES ET POUVOIR CALCULER BUGET ENTRETIEN MERCI BEAUCOUP

Consulter les 4 réponses à la question le cout d'entretien des nouveaux L200

  • Je possède un L200 181 cv B.M 6 de 12/2016 soit 13 mois après et 23000 kms il faut compter sur une consommation de 8l /100 et une revision à 500 €, les pneus sont impeccables et son assurance tous risques avec 50 % de bonus me coûte 55 € par mois. Rien à dire sur la qualité du L200, peut être la boîte un peu lente mais véhicule très confortable et très silencieuxp
  • MAZDA BT 50
  • C'est une courroie de distribution. Donc en principe changement environ tous les 90 000km ou 6 ans je crois (normalement moins de 1000€ avec remplacement pompe à eau si nécessaire) J'ai un Mazda DT50 au Costa Rica (je cherchais du simple et solide vu les pistes du CR)et ne connais pas tres bien le L200 sinon les informations recueillies lors des recherches effectuées pour le choix de mon pick up, mais il a bonne presse, assez fiable, confortable et l'entretien semble dans des prix raisonnables Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus niveau budget previsionnelAN
  • Neuf ou d'occasion?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils