Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

activation de mon bluethoot

Bonjour je vien de m'acheter un outlander 2010 et j'aimerais activer mon bluethoot comment je procede svp merci

Consulter les 2 réponses à la question activation de mon bluethoot

  • Bonjour Nancy:1. mettre ton smartphone près du MMCS et activer son bluetooth 2.Appuie sur le raccourci volant contenant le sigle " visage qui parle" 3. "La dame" (voix de l'appareil MMCS) va vous suggerer plusieurs suggestions dites: configurer 4.tu suivras sans paniquer les étapes en répondant au fur et à mesure à la "dame"....jusque 5. la "dame" te demande un code à 4 chiffres tu diras par exemple 1 2 3 4 (come j'ai fait) ça peut être 0 0 0 0 ou n'importe quel bouquet de 4 chiffres 5.tu entreras le MEME CODE dans ton telephone mobile (le miens Samsung S4) 6. tu laisses la magie opérér soudain les deux appareils se reconnaissent ils sont "appairés" 7.tu suivra les étapes restantes jusqu'à ce que "la dame" te demande de lui dire un chiffre de 1 à 7 (1 pour le téléphone le plus utilisé: ton téléphone; plus tard tu attribueras 2 pour le téléphone de ton conjoint) 8. tu suivras les étapes ENSUITE introduire le premier numéro dans la mémoire du MMCS par exemple le fixe de la maison 9.tu diras "repertoire" tu suivras la procédure le nom, mobile ou fixe etc...puis le numéro de téléphone en épelant les chiffres un à un d'un seul trait !!!!! 10.tu laisses l'appareil digérer 11. Enfin tu essaies: tu décroches par le bouton du volant tu diras "maison" et C le bonheur ton téléphone va composer tout seul et on va te répondre du fixe de la maison sur le système audio de la voiture sans quitter la route des yeux ni quitter le volant 12.J'ai introduit un à un (FASTIDIEUX) plusieurs numéros de téléphone, je n'ai pas encore maitrisé l'introduction d'un seul coup de tout le répertoire du téléphone portable, C possible avec les derniers téléphones sans dialoguer avec "la dame" mais avec les raccourcis tactiles du MMCS.
  • Bonjour, Désole ùmais je n'ai pas le bluetooth sur mon véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils