diho
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Une expérience plutôt malheureuse...
Fuite de batterie + coulures d'acide constatées sur ma Stelvio neuve, 1 mois après l'achat. Le SAV a été inneficace, dénué d'imagination (ou de compétence, je ne sais pas trop). Malgré une procédure juridique engagée, 5 batteries ont successivement été montées en 18 mois, toutes ont fuit. Aucune autre pièce n'a été incriminée (faisceau électrique, mise à la terre, alternateur, redresseur...).
Las, le concessionnaire a repris la Stelvio et je suis reparti en Honda CB1100, rien à voir, beaucoup moins fun, mais beaucoup plus fiable...
Guzzi restera un accident de parcours, même une extension de garantie ne me ferait pas changer d'avis, à quoi cela peut bien servir si le SAV est inneficace à ce point ?
Pour être complet, la Stelvio était une très bonne moto, lorsqu'elle était en état de rouler.
Si vous êtes un peu joueur, courageux, n'habitez pas trop loin de la concession, patient, habitué des recommandés avec AR... Alors, tentez l'expérience Guzzi !