Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bilan?

Bonjour à tous, ayant attendu mes 60ans pour concrétiser un rêve de jeunesse; avoir ma Guzzi !! pouvez vous me dire quel bilan vous faîtes de votre expérience de "l'aigle" ? Merci

Consulter la réponse à la question Bilan?

  • Bonjour, Une expérience plutôt malheureuse... Fuite de batterie + coulures d'acide constatées sur ma Stelvio neuve, 1 mois après l'achat. Le SAV a été inneficace, dénué d'imagination (ou de compétence, je ne sais pas trop). Malgré une procédure juridique engagée, 5 batteries ont successivement été montées en 18 mois, toutes ont fuit. Aucune autre pièce n'a été incriminée (faisceau électrique, mise à la terre, alternateur, redresseur...). Las, le concessionnaire a repris la Stelvio et je suis reparti en Honda CB1100, rien à voir, beaucoup moins fun, mais beaucoup plus fiable... Guzzi restera un accident de parcours, même une extension de garantie ne me ferait pas changer d'avis, à quoi cela peut bien servir si le SAV est inneficace à ce point ? Pour être complet, la Stelvio était une très bonne moto, lorsqu'elle était en état de rouler. Si vous êtes un peu joueur, courageux, n'habitez pas trop loin de la concession, patient, habitué des recommandés avec AR... Alors, tentez l'expérience Guzzi !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils