Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur PRIMASTAR - Camion - Utilitaire - NISSAN

Roue de secours

Bonjour cherche Emplacement et utilisation de la roue de secours merci

notice nissan primastar

Bonsoir, je cherche notice nissan primastar, merci d'avance

Répondre

pour changer un démareur

Bonjour mon fourgon ne démare plus ,seulement en poussant.je pence que c'est le démareur?peut ètre un fusible? avec des conseils et une notice je doit pouvoir men sortir Merci

livret d utilisateur

bonjour Je recherche le livre qui est livré d origine lors de l achat et qui explique un petit peut toutes les fonctionnalités comme rabattre les banquettes ar etc merci

manuel d'utilisation

Bonsoir je viens d'acheter un primastar combi d'occasion que le propriétaire précédent avait acheté en Espagne , est il possible d'avoir un manuel en français et peut-on changer les indications en français ? Merci par avance

Perte de puissance sur moteur 2.5 dci 135cv boite 6 140000kms

Bonjour, mon Nissan primastar a perdu progressivement de sa vigueur à l'accélération et en côte sans aucune alarme au tableau de bord J'ai démonté et nettoyé la fameuse vanne Egr qui était encrassée sans grosse amélioration a part qu'il ne fume plus noir... voir la suite

Répondre

vidange

Bonjour a tous,quelle est le fréquence des vidange sur un nissan primastar dci 90 svp merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir un Primastar 2.5 DCI qui me donne entière satisfaction. Mais je n'ai pas de manuel d'utilisation, qui me permettrait de l'utiliser au mieux, au niveau des détails, entretien, et les petites choses auxquelles on ne pense pas su... voir la suite

Notice d'utilisation

Fréquence des révisions, vidange. Utilisation de la boite à vitesse. Réglage des stations auto radio, etc... [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'e... voir la suite

Répondre

Remise a zéro témoin service

J'effectue les service moi-meme sur mon véhicule. Savez vous comment enlever le témoin lumineux "service" sur le tableau de bord ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils