NATH45565226
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les sièges sont très confortables.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les sièges sont très confortables.
Bonjour
les sièges sont fermes et calent bien sûr les côtés
on n'a pas de fatigue particulière après plusieurs heures .
version Tekna donc assises en cuir matelassé
bonne journée
Bonjour,
aucun problème rencontré sur un parcours qui m'a emmené à plusieurs reprises jusqu'en Andalousie.
les sièges même s'ils ne sont pas en cuir sont très confortables.
je parle en connaissance de cause ayant aussi des problèmes de dos.
cordialement .
Bonjour; Je suis en effet propriétaire d'un Qashqai III depuis janvier 2023 avec lequel nous avons déjà roulés plus de 10 000 km. Le confort sièges avants-véhicule importait particulèrement à mon épouse qui souffre depuis de nombreuses années de mal de dos chronique. Elle en est satisfaite aussi bien au volant qu'à la place du passager. Pourma part le confort et le maintien me vont très bien même s'ils n'égalent probablement pas le confort d'un d'un C5 aircross qualifié de tapis volant d'après les journalistes.
Conseil personnel : attention à la monte pneumatique qui varie, suivant les versions, de 18" à 20" ; certes , les grandes roues sont belles mais chères et sont négatives quant au confort;. NISSAN en a certainement conscience car il a doté sa finition de d'une suspension améliorée pour compenser, on peut le penser, ses roues de 20".
A noter aussi que ce tété, j'ai roulé sur autoroute avec des pneus un peu trop surgonflés; c'est bon pour la sécurité mais sensiblement moins bon pour le confort.
Je possède le dernier qashqai je dirai que le confort des sièges est juste bon mais pas au top
Bonjour, victime du mal de dos également je n'ai pas ressenti de gêne sur de long trajet (autoroute et nationale). Par contre sur les routes secondaires mal entretenu elle secoue un peu. J'ai essayé la Citroën C5 air cross et là le confort est royal même sur les mauvaises routes.
Bonjour, ce vehicule est confortable mais après 9 mois il est au garage en reparation (probleme electronique) et nissan n'a pas la piece en stock donc galère
Bonjour,
j' aussi des pbs de dos, c'est mon deuxième Qashqai finition Tekna et le confort des sièges avec un bon réglage de le hauteur et du dossier en inclinaison et de la fermeté pour les dorsales, tout va bien même sur de longs parcours.
Idem avec le siège passager .
Bonjour
j'ai une qasqai 3 depuis mars 2023 et lors de certains longs trajets j'ai ressenti quelques douleurs au coccyx mais pas au dos
j'ai acheté un coussin qui a permis d'éliminer ces douleurs
Oui agréables et confortables.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.