Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien

Bonjour Je possède un Nissan quasqhai et ne sais plus les délais entre les révisions et notamment quand doit on faire la première Merci

Consulter les 9 réponses à la question entretien

  • Bonjour, première révision à 30000 km ou 1an (premier des deux atteint) même si vous n'avez que 17000 km et que votre véhicule a un an il faut faire la révision, et ainsi de suite 60000 ou 2 ans, 90000 ou 3 ans, 120000 ou 4 ans avec distribution pour les modèles à courroie (les nouveaux modèles ont une chaine et c'est tant mieux). Maintenant voir quel modèle vous avez (essence ou diésel, récent ou plus ancien). Pour le mien c'était comme ça.Et puis ça ne vous engage à rien de vous rendre chez un concessionnaire où le tableau des révisions avec tarifs est affiché suivant le type de véhicule et avoir de ce fait un ordre de prix pour une éventuelle révision dans un quelconque garage.
  • Pour un diésel neuf, 30 000km ou tous les ans (pour conserver la garantie).
  • une fois par an pour garder la garanti si tu attend 2 ans tu perd ta garanti pour toujour
  • bonjour pour les moteurs diesel 30000 kms ou 2 ans,pour les essences 20000 kms ou 2ans
  • Je pense plutôt que c'est tous les 20 000km ou tous les ans, c'est du moins ce que je pratique.
  • Bonjour Pour moi qq connect édition 106 cv c est 1 an ou tous les 20 000 km. bonne journée
  • bsr faux tout les ans pour garder la garantie constructeur
  • bonsoir, tous les 20000Kms
  • 30 000 km ou tous les 2 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils