Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accoups en 5em ou 6em sur QQ Conect Edition all mode 1.6 130 CDi.

Bonsoir; Je posséde depuis le 12 mai 2012 1 QQ connect edition all mode1.6 130 CDi qui totalise à ce jour 3500km, or depuis quelques jours je constate par moment quelques accoups furtifs en 5 em ou 6em quelqu'un a t il déja rencontré ce probléme. Pour information NISSAN lance une campagne de rappel sur les QQ dont fait partie le mien pour un soucis de connecticte sur l'alimentation carburant. Merci pour vos informations. Cordialement. Marcos

Consulter les 6 réponses à la question Accoups en 5em ou 6em sur QQ Conect Edition all mode 1.6 130 CDi.

  • Bonjour, même modèle depuis avril 2012, 3500 kms et effectivement je rencontre le même pb d'accoups autour de 90 - 100 kms, je vais voir côté Nissan pour la campagne de rappel et vous tiens informé.
  • Bonsoir, en ce qui me concerne , même après le passage chez nissan j'ai encore parfois ce pb d'accoups :(
  • Bonjour à tous; L''intervention NISSAN concernant le problème de Connectique carburant a bien été effectuée ainsi qu'une reprogrammation du boitier éléctronqiue suite à mon signalement d'accoups furtifs en 5 et 6 em, depuis ce dysfonctionnement semble avoir été résolu. Bien cordialement.
  • Bonjour, j'ai un quasquai tekna 1.6 dci 130 de mars 2012, j'ai reçu une lettre pour 2 rappels, un sur le connecteur de carburant et l'autre pour un collier de serrage de suralimentation, j'avais également ces accoups et j'ai récupéré mon véhicule hier soir, le garagiste m'a indiqué que les accoups étaient liés au défaut du connecteur de pompe à gasoil et était bien en relation avec la campagne de rappel, ce matin pas d'accoups , mais on va attendre un peu avant de crier victoire, je vous tiens au courant ....
  • Bonjour, je possède un QQ 150 dci all mode, et j ai le même problème. Pas systématique mais de temps a autre, c est désagréable.... Merci de me tenir informé, lorsque vous aurez la solution. Cordialement.
  • Bonsoir Marcosdoudou. Je n'ai pas constatè de problemes d'alimentation sur mon QQ Teckna all mode 1.6 130 Dci (4500Km) pour l'instant. Je surveille ce point et vous tient au courant. A plus.......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils