Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accueil excellent au garage Nissan de Muret haute Garonne

Bonjour à tous ! je viens de faire la première révision de mon qashqai au garage Nissan de Muret et je tenais à vous informer de l'excellent accueil et du professionnalisme des employés. Ayant acheté mon véhicule neuf chez un mandataire j'étais inquiète car on m'avait informé que chez certains concessionnaires je ne serai pas la bienvenue ! Je vous recommande donc ce garage si vous résidez dans le secteur Merci

Consulter les 27 réponses à la question accueil excellent au garage Nissan de Muret haute Garonne

  • Bonjour je réside à Toulon et pour moi je suis passé à nissan Toulon ouest pour un problème d’automatisme de vitre avant gauche. mon qashqail étant en provenance de Finlande je me posais également des questions Le personnel à été très "Pro", disponible et compétent. j'ai eu droit au café et le réglage à été effectué de suite, mon véhicule à été enregistré sur la base de donné française et je leurs ai même pris la carte d'assistance à 24 €, que je conseille à tous les possesseurs de nissan
  • toute ma confiance a nissan les ullis j'en suis à mon 4 vehicules acheté chez eux (jamais le moindre probleme) cordialement
  • Bonjour, Nissan les ULIS, ils ne sont pas trop mal. Suite à un problème de régulateur depuis le début, ils m'ont changé tout le faisceau elec sur la garantie, sans aucun problème, malgré que ce soit un modèle acheté chez un mandataire.
  • avez vous des expériences avec celui de Troyes dans l'aube,ou dans la marne ou seine et marne
  • bonjour pour bernard 07 la concession nissan du PUY en VELAY ( BRIVE CHARENSAC) est super ils te font la revision en 1h45 et elle coute 209 € ht
  • Très intéressant. Combien avez-vous payé pour la 1ère révision du QQ au Muret. Moi, en vacances dans les Hautes-Alpes, ayant aussi acheté chez un mandataire, j'ai payé 225 euros chez Nissan Gap
  • SALUT à tous c'est de même pour moi , au garage NISSAN à STE LUCE SUR LOIRE 44
  • BONJOUR idem pour moi ; vehicule acheté chez un mandataire suis passé chez mon concessionnaire a chaumont acceuil tres bon ; le temps de la revision j ai eu droit a un prêt de voiture bonne journéé
  • Un grand merci! J'ai également acheté mon véhicule chez un mandataire à Toulouse et je cherchais un garage pour la révision. C'est trouvé!
  • Bonjour à tous, C'est plutot rassurant. Si quelqu'un à eu la bonne surprise dans la Pas de Calais, sur Saint Omer, prière de me le faire savoir. Merci Amicalement Deco48

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils