Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat occasion

Bonjour à tous je cherche une Nissan qashqai Essence 115cv blanche faible kilometrage pour août septembre faite une proposition merci

Consulter les 7 réponses à la question achat occasion

• Bonjour, Quel est votre budget ? Cdlt
  • Qashqai de 12/2013 diesel 1600 dci 130 cv connect edition 360 toit panoramique 45 000 km 17500euros blanc a vendre
  • Bonjour, Qasquai Connect Edition 1.2 DIG-T 115 CV STOP&START blanc , avril 2014. Option peinture nacrée, toit panoramique, jantes alliage 18",. Auras environ 19000 km en septembre. Vitres gravées, essence. 19 000 €
  • Bonjour moi je n'ai rien à vendre mais si je connais quelqu'un qui vend son QASHQAI je te le ferai savoir duracel17
  • Bonjour, Je possède un QASHQAI 4x2 Connect Edition 1.2 DIG-T 115 CV STOP&START blanc lunaire, impeccable comme neuf. En option il a une peinture nacrée, le toit panoramique, les barres de toit, une vraie roue de secours, et des tapis de sol et de coffre sur mesures rajoutés. ll est équipé de jantes alliage 18", de vitres latérales et vitre de hayon surteintées et de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Il a été acheté neuf en mai 2015. Aujourd'hui il a 10.000 kms. Il n'en aura sans doute pas plus de 12.000 à la fin août. Bien que je n'avais pas l'intention de m'en séparer, même si à l'usage il est un peu grand pour une personne seule comme moi, s'il vous intéresse, je pourrais vous le céder à 25000 €.
  • Bonjour J'ai acheté le mien chez un mandataire auto, année 2015 , 20 000km acenta+option connecta(gps,etc..) 18700euros Il en rentre régulièrement Adresse en MP si besoin ( je ne veux pas faire de pub) Cordialement
  • bonjour lekiki89 désolé je n'en connais pas pour l'instant mais dès que j'ai une proposition je te fais signe je te souhaite un bon WEEK END . DURACEL17

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.