Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage de la date

Bonjour. Je suis propriétaire d'une qasquai 2016 diesel xtronic. Je n'arrive pas à afficher la date. Le concessionnaire dit que s'est impossible. Alors pourquoi demande-t-on le "format de la date" dans les paramètres ? Merci de votre retour. Michel

Consulter les 4 réponses à la question Affichage de la date

  • Je vous remercie de vos réponses, mais je vais poursuivre mes investigations. je ne manquerai pas de vous faire part de mes résultats. A plus. Michel
  • bonjour . je possede un QQ black edition de 2016 comme dit STEFLUD44 cela ne sert que pour la mise a l heure auto bonne journee
  • Bonjour. Pour ma part ,mon QQ de 2016 également n'affiche pas la date mais je ne me suis jamais posé la question si il pouvait le faire ! mais j'ai été étonné que le changement d'heure se faisait automatiquement. Cordialement
  • Bonjour Michel, Je crois que votre garagiste dit juste. En effet, j'ai regardé de mon côté et effectivement aucun affichage de date possible. Je pense que le réglage de date qui existe bien, sert au changement automatique heure d'hiver/heure d'été. Comme qui dirait "je ne vois pas d'autre explication"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils