Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alerte start/stop

Bonsoir, J'ai un Quasquai 360 d'occasion depuis 8 jours. Aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait : témoin auto (rond avec une flèche enroulée) start/stop problème système Quelqu'un a t-il déjà eu ce message. merci

Consulter les 4 réponses à la question alerte start/stop

  • Bonjour, Oui déjà eu ce problème. Sur teckna 130ch 2012. Affichage erreur système, puis qlq jours après le régulateur de vitesse, Pose la question au concessionnaire, c'est un problème connus sur le quaskai. Donc un petit coup de valise normalement ca vas bien. Sinon, attendre comme j'ai fait puis lors de long trajet voie rapide mettre le système (oubliant le message) et miracle de l’électronique plus d'erreur et système revenus en état de fonctionnement.
  • Bonjour vonvon2. J'ai eu meme Pb. sur mon QQ 1.6 DCI de 2012. Probleme resolu par changement de la batterie , remplaçée par une de puissance superieure.
  • Bonjour .Q.Q depuis 9 mois et je n'ai toujours pas compris le système .Parfois le start/stop réagit rapidement, parfois il n'agit pas quand je m'arrête ,ou bien je dois relancer le démarreur après un très court arrêt , bref ;je ne tiens pas compte de ce gadget .Est-ce normal ou est-ce une anomalie intermittente???? BONNE ANNEE A TOUS LES QUASHQUAYEUX .
  • Bonsoir, Pour mikael23, Alors le star&Go, fonctionne correctement une fois moteur chaud. Aussi, ne ps oublier d'enlever le pied de l'embrayage. dans le cas contraire peux être un disfonctionnement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils