Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alerte start/stop

Bonsoir, J'ai un Quasquai 360 d'occasion depuis 8 jours. Aujourd'hui j'ai le message suivant qui apparait : témoin auto (rond avec une flèche enroulée) start/stop problème système Quelqu'un a t-il déjà eu ce message. merci

Consulter les 4 réponses à la question alerte start/stop

• Bonjour, Oui déjà eu ce problème. Sur teckna 130ch 2012. Affichage erreur système, puis qlq jours après le régulateur de vitesse, Pose la question au concessionnaire, c'est un problème connus sur le quaskai. Donc un petit coup de valise normalement ca vas bien. Sinon, attendre comme j'ai fait puis lors de long trajet voie rapide mettre le système (oubliant le message) et miracle de l’électronique plus d'erreur et système revenus en état de fonctionnement.
  • Bonjour vonvon2. J'ai eu meme Pb. sur mon QQ 1.6 DCI de 2012. Probleme resolu par changement de la batterie , remplaçée par une de puissance superieure.
  • Bonjour .Q.Q depuis 9 mois et je n'ai toujours pas compris le système .Parfois le start/stop réagit rapidement, parfois il n'agit pas quand je m'arrête ,ou bien je dois relancer le démarreur après un très court arrêt , bref ;je ne tiens pas compte de ce gadget .Est-ce normal ou est-ce une anomalie intermittente???? BONNE ANNEE A TOUS LES QUASHQUAYEUX .
  • Bonsoir, Pour mikael23, Alors le star&Go, fonctionne correctement une fois moteur chaud. Aussi, ne ps oublier d'enlever le pied de l'embrayage. dans le cas contraire peux être un disfonctionnement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.