Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoules Xenon

Bonjour, j'ai un QQ hall mode 360 1.6 130 depuis octobre 2013, je voudrais savoir si on peu mettre des ampoules xenon dans des optiques normaux, si oui, apportent-elles un + sur l'éclairage? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ampoules Xenon

  • bsr impossible faut changer bcp de chose mais tu peu acheter des ampoules plus forte moi méme j ai installer des ampoules h7xtreme power+80%de philips et avec ceux la tout va bien mais te souhaite du plaisir pour les monter amicalement l
  • Bonsoir, En effet, je confirme pour installer des ampoules xénon, il est impératif d'avoir un système de nettoyage de phare, sinon, c'est une verbalisation. Énormément de conducteur monte ce type d'ampoule en toute illégalité, attention!!!!
  • bsr impossible de monter ampoules xenon 1er le faisceau trop faible 2eme balai essuie glace sur phare j ai monter aussi des ampoules sur un QQ de 2012 type h7 55w +90%de lumiere en + et 10 %de blanc en plus quel eclairage maintenant si certaines personnes trouve que ces ampoules n éclair pas assez un conseil passé chez ophtalmo loll bonne soiréé
  • Bonjour J'ai acheté les ampoules imitation xénon de chez Philips. Ca éclaire un peu mieux . Mais ca ne vaut pas le xénon
  • Il est possible de mettre des kits au xénon, mais je crois qu'ils seront refusés au contrôle technique, il doivent avoir un lave phare incorporé (du moins en Belgique).
  • impossible car les optiques sont totalement differents ... mais vous pouvez mettre des ampoules de type h7 qui eclairent mieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils