Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti crevaison

Bonsoir a tous Je possède un qQ 360 130 CH je viens de subir une crevaison et par ce fait j'ai découvert que je n'avais pas de roues de secours mais un kit de réparation composé d'un petit compresseur et un flacon de 450 Ml de produit de réparation que j'ai utilisé comme décrit dans la notice , et cela fonctionne très bien , j'ai de ce fait était acheter un nouveau flacon de produit que je n'ai trouvé que chez Nissan, et j'ai bondit en voyant le prix qui est de 80 EUR TTC ? cela fait cher le litre si quelqu'un a eu une expérience de ce type faites moi le savoir d'avance merci Bricolo

Consulter les 4 réponses à la question anti crevaison

  • Bonjour,j'ai entendu cette semaine sur RTL rubrique auto que speedy avait deposé le brevet car ils ont trouver un produit que tu injecte dans les quatre 4 roues et qu'avec une réaction chique lorsque tu roule sur des clous cela se répare instantanément .79€ pour les 4 roues 1/2 heure pour injecter le produit. a voir cordialement
  • Les bombes anti crevaison s'achètent dans tous les centres auto pour un prix bien plus raisonnable. Inutile de s'approvisionner chez Nissan qui a la réputation de n'être bon marché sur rien !!!!
  • Achètes une recharge universel chez Autobacs ou autres centre auto.
  • Désolé je n'ai pas encore été confronté à ce pb. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils