foxtrack
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème sur mon Q+2 l'année dernière. Je suis même allé en concession où ils ont juste supprimé le défaut sur le TdB en disant que cela se produit quand la batterie passe en dessous d'un seul. Verdict 60€ pour 10mn... 2 semaines après rebelote... J'ai donc acheté le câble OBD + logiciel pour 55€ que j'ai plus que rentabilisé car j'en ai eu besoin 4 ou 5 fois après.
Ensuite sont arrivés les problèmes de démarrage en parallèle où je pouvais démarrer pour sortir du box mais après avoir coupé le contact pour fermer la porte du box impossible de redémarrer par exemple... C'est arrivé 2 ou 3 fois avec l'assistance qui vérifiait la batterie et indiquait qu'il n'y avait aucun problème de batterie... jusqu'en février dernier où j'ai fait remplacer la batterie et depuis plus aucun problème de stop/start ni de démarrage.
Donc moi conseil serait de réinitialiser le défaut dans un premier temps puis de remplacer la batterie si ça recommence.