Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage qashqai 2014

Bonjour, j'aimerais savoir si la qashqai est multiplexé et comment raccorder mon faisceau d'attelage. J'ai lu qu'il y avait une prise sous la roue de secours mais je trouve pas. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Attelage qashqai 2014

• Bonjour, la connexion existe au dos du feu arrière gauche.
  • Je prècise que mon qashqai est un 2014
  • bonjour un simple faisceau standard suffit! voici un lien en video https://www.youtube.com/watch?v=gnGvLeiCslI
  • tu as eu de la chance, moi problème sur les 2, et la valise sa sert à rien le mécano de nissan avait jeté un œil mais rien à modifier. Après je ne dit pas tous savoir mais je monte régulièrement des attelages sur véhicule utilitaire et les faisceau sont tous pour le multiplexage.
  • Avec mon faisceau sans prise spécifique, tout marche pas de pb de régulateur. J avais entendu dire qu il fallait faire repasser à la valise si on utilisait le faisceau spécifique....
  • bonjour, il faut un faisceau spécifique avec boitier qui se branche sur la prise libre (marque ECS 2 version possible si tu as des capteurs de recule ou sans), si tu utilises un faisceau standard ou sans boitier, ton odb détectera une anomalie quand tu aura ta remorque + feux allumés, je précise juste que tu ne pourra pas utiliser ton régulateur mais les feux fonctionneront bien. A toi de voir. J'ai monté 2 qashqai et les faisceaux avec prise spécifique fonctionnaient mais impossible d'utiliser le régulateur et franchement partir en vacs sans régulateur c'est très embêtant !!!! J'ai pris des faisceaux ECS NI-041-BB ou NI-041-BH ). voila bon courage
  • le plus simple et le moins cher est de se connecter sur le faisceau allant aux feux arrière. je viens de faire monter un attelage cela m'a couté : 105€ France attelage + 15€ prise et faisceau avec connecteurs 80€ de main d'œuvre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.