Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Qashqai "connect édition 130, et j'aurais voulu savoir à combien revient l'installation d'un attelage . merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question attelage

  • Bonjour, J'ai installé mon attelage hier(france-attelage 160E avec faisceau ordinaire), j'en ai eu pour 3heures de travail(sans difficulté), j'ai donc économisé 400E, j'avais demandé les prix au CC. A ce tarif-là, j'en pose 1 tous les jours! Comme quoi on peut le faire soi-même. Attention si tu le fais poser: bien préciser 7 ou 13 broches(caravane) Bonne continuation.
  • Bonjour, Je viens de monter le mien ( fixe, à 7 broches), acheté 170 euros chez Norauto internet, le faisceau 80 euros chez Nissan ( spécial QQ, très facile à connecter). Montage en 3 heures, sans dificulté. cordialement
  • j"ai trouve un siarr environ 200€ neuf + faiseau multiplexe a 50€ reste a le monter
  • Bonjour : Prix payé le 29 janvier chez E motors : 560 Euros TTC. Cordialement, GFM1493
  • 627 euros TTC avec une voiture de prêt chez Nissan à St Nazaire 44. Attache démontable sans outil avec clef de verrouillage et faisceau 7 broches. Je suis super content, il se démonte en un clin d'oeil se range dans la roue de secours sous le tapis, au poil ! Bonne route !
  • ENVIRON 350€ A 400€ tous dépend de l"instalateur. cdt
  • Bonjour ,moi je viens d'en installer un démontable sans outils sur mon 360 et les tarifs varies entre 380 et 750 EUR , mon vendeur m'a offert la pose , Bonne journée :

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils