Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ATTELAGE

Bonjour, OU TROUVER UN MONTEUR ATTELAGE QASHQAI BOULE DEMONTABLE PLUS FAISCEAU MULTIPLEX? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question ATTELAGE

  • bonjour chez NISSAN 700 EUROS
  • Bonjour Dominique, Le concessionnaire Nissan !!! Pour ma part je l'ai fait installé chez mon garagiste (agent Renault et moins cher !) Bonne journée Osthofen
  • Bonjour moi je l'ai monté moi même mais il faut prendre énormément de précautions notamment au niveau des clips plastiques et des capteurs qu'ils faut décrocher , la notice est sur YOU TUBE mais il faut savoir que ce qu'ils représentent n'est pas un véhicule neuf. Bon courage surtout bien changer le fusible de 20AMP dans son logement dans la droite du moteur DURACEL 17
  • Bonjour. Jai également fais placer la boule et les accessoires par apres. C'est mon concessionnaire nissan qui l'a placer. Ce nest pas un attelage de la marque nissan. Ca fait 2,5 ans et je ne peux que vous conseiller de la faire placer. Bonne journee
  • Bonjour, Chez qui vous avez achetez votre QQ ou alors votre marchand d'attelage. C'est aussi simple. Bonne journée.
  • bonjour, pour l'avoir fait moi même, ce n'est pas si compliqué que cela, attelage de la marque boisnier avec rotule démontable sans outil. le faisceau se branche sur une prise a l'arriere gauche.
  • sur le web tout y est à prix acceptable , sinon chez un concessionnaire Renault ça se passe bien et moins onéreux que chez Nissan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils