cv1953
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, vous prenez un modèle UMBRA RIMORCHI référence 26024 pour Nissan Qashqai J10 , ce modèle est complètement invisible après démontage, très facile au montage et au démontage, la prise s'efface complètement, le tout est complètement invisible après démontage du col de cygne. J'ai monté mon attelage seul, relativement facile. La notice est très bien faite avec démontage du pare choc AR. Achat de l'attelage 349€ avec la prise faisceau spéciale Qashqai(ECS electronics) , très facile à monter, juste à raccorder, prise en attente dans le coffre du véhicule. Je pense que l'on peut contacter directement le fabriquant en Italie car en France LE REVENDEUR Sté SCOPIA n'est pas sérieuse. Chez Umbra Rimorchi, une commerciale parle très bien français. Je pense que l'on peut acheter en direct en Italie , je peux vous donner les références. Je pense avoir été assez précis dans mes explications. Bonne journée