Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

atttelage qasqhai

Bonjour , j'ai un connect édition 2014, je voudrais y mettre un attelage posé par Nissan. Est ce que la version démontable sans outil est bien et invisible ? merci

Consulter les 8 réponses à la question atttelage qasqhai

  • bonjour, vous prenez un modèle UMBRA RIMORCHI référence 26024 pour Nissan Qashqai J10 , ce modèle est complètement invisible après démontage, très facile au montage et au démontage, la prise s'efface complètement, le tout est complètement invisible après démontage du col de cygne. J'ai monté mon attelage seul, relativement facile. La notice est très bien faite avec démontage du pare choc AR. Achat de l'attelage 349€ avec la prise faisceau spéciale Qashqai(ECS electronics) , très facile à monter, juste à raccorder, prise en attente dans le coffre du véhicule. Je pense que l'on peut contacter directement le fabriquant en Italie car en France LE REVENDEUR Sté SCOPIA n'est pas sérieuse. Chez Umbra Rimorchi, une commerciale parle très bien français. Je pense que l'on peut acheter en direct en Italie , je peux vous donner les références. Je pense avoir été assez précis dans mes explications. Bonne journée
  • Bonjour forte disparité dans les prix pour exactement la même chose (attelage démontable Thule) : de 500 à 800€ ! Faut vraiment comparer. Cdt
  • Pas totalement mais c'est très acceptable. La prise et un cache plastique sont sous le bouclier. Si vous avez un e mail je peux vous envoyer une photo. Cdlr,
  • boujour, je viens d'en faire monter un il n'est pas invisible mais on le voit tres peu c'est propre et ca ne gache en rien l'esthetique de la voiture,seul defaut il est un peu chere mais c'est du thule ! JG
  • bonjour à tous. je viens de faire poser un attelage démontable Bosal par Norauto quand la prise est repliée il est invisible.
  • bonjour, il s'agit de la Sté Umbra Rimorchi en Italie, contactez Audrey au 00390755280260, elle parle français, voir avec elle pour les références de votre véhicule, pensez au faisceau électrique. (pour mon véhicule il s'agissait du modèle 26024, sur Qashqai J10 .modèle très pratique. bon achat CV1953
  • Bonjour , cv1953 peux tu donner la reference de ton attelage et les coordonnées de la société en italie
  • Bjr; je suis en attente de faire monter un attelage sur mon Qashqai Teckna et un schema m'aiderais volontiers a faire le montage moi meme. Merci pour l'envoie. Adresse Mail : mohamed.bezzah@orange.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils