Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

automatisme retroviseurs qashqai 1.5 dci 110

Bonjour à tous, Je possède un Nissan qashqai 1.6 dci 110 de juin 2012. Je recherche un module pour automatiser l'ouverture et la fermeture des rétroviseurs extérieurs. En concession, ils ont été incapablesz de m'en fournir un, et j'ai regardé sur internet, j'ai trouvé un fournisseur qui fait cette pièce mais qui est en rupture depuis plusieurs mois. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver ? Merci d'avance à vous tous.

Consulter les 5 réponses à la question automatisme retroviseurs qashqai 1.5 dci 110

• moi j ai trouvé sur ebaye et ca marche nickel .
  • Sujet déjà évoqué précedemment. Pour env 60 Euros, la concession Nissan de Rennes m'a installé un système qui permet de rabattre les rétros avec le plip. Ils se redéploient quand on met le contact. C'est bien pratique! Je vous conseille donc d'aller voir une autre concession Nissan.
  • Bonjour je suis allé sur ebay il y à 1 an environ super simple à monter et à enlever ...... au cas ou . cordialement
  • Bonjour moi j'ai acheté ce modules en Allemagne sur EBAY et ca fonctionne à merveilles voici le lien il en a e,ncore 10 de disponible http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=161062749995&ssPageName=STRK:MERFB:IID
  • bonjour j'ai acheter un kit chez Nissan a montpellier(environ 60 euros)et tout foctionne bien,trouvé une autre concession cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.