Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

automatisme retroviseurs qashqai 1.5 dci 110

Bonjour à tous, Je possède un Nissan qashqai 1.6 dci 110 de juin 2012. Je recherche un module pour automatiser l'ouverture et la fermeture des rétroviseurs extérieurs. En concession, ils ont été incapablesz de m'en fournir un, et j'ai regardé sur internet, j'ai trouvé un fournisseur qui fait cette pièce mais qui est en rupture depuis plusieurs mois. Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver ? Merci d'avance à vous tous.

Consulter les 5 réponses à la question automatisme retroviseurs qashqai 1.5 dci 110

  • moi j ai trouvé sur ebaye et ca marche nickel .
  • Sujet déjà évoqué précedemment. Pour env 60 Euros, la concession Nissan de Rennes m'a installé un système qui permet de rabattre les rétros avec le plip. Ils se redéploient quand on met le contact. C'est bien pratique! Je vous conseille donc d'aller voir une autre concession Nissan.
  • Bonjour je suis allé sur ebay il y à 1 an environ super simple à monter et à enlever ...... au cas ou . cordialement
  • Bonjour moi j'ai acheté ce modules en Allemagne sur EBAY et ca fonctionne à merveilles voici le lien il en a e,ncore 10 de disponible http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=161062749995&ssPageName=STRK:MERFB:IID
  • bonjour j'ai acheter un kit chez Nissan a montpellier(environ 60 euros)et tout foctionne bien,trouvé une autre concession cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils