Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

bonjour Propriétaires un qq depuis janvier 2015 on ne reçoit pas bien les stations ca coupe c ....pour un véhicule tel que celui très déçu je pense que c un autoradio de bas gamme ....si quelqu'un un à une solution merci

Consulter les 5 réponses à la question autoradio

  • s'il n'y avait que l'autoradio de bas de gamme sur le Qashqai!...plus de 50 ans que j'ai une voiture, et je n'ai jamais été aussi déçu par un véhicule.
  • Je pense qu'il faut d'abord mettre à jour la liste des stations radio captées par le poste et cela bien sur doit être fait chaque fois qu'on change d'endroit/qu'on s'éloigne du lieu ou l'on a fait la recherche enregistrée. Pour faire la recherche automatique, il faut appuyer sur le bouton "setup", choisir radio, et ensuite procéder à la mise à jour de la liste. j'espère que cela vous aide à résoudre le problème et vous évite de vous lancer dans des pistes plus compliquées.
  • Bonjour, J'ai acheté un qq en mars 2014 et la radio fonctionne très bien......Mais j'ai une antenne extérieure
  • bjr propriétaire d un QQ de 2012 tres bon autoradio son super et fonctionne t b bonne journée
  • Bonjour, Est-ce que l'antenne est bien en place, et bien vissée ? J'ai vu souvent ça sur les forums avant de passer commande de mon qq... Je n'ai pas encore expérimenté le pb, mais j'ai remarqué en explorant le modèle en concession, que l'antenne était rangée soigneusement (et scotchée avec je ne sais plus quoi) dans la partie du coffre qui contient le kit de secours pour pneu crevé. Donc dans la partie qui est encore en dessous du tapis qui est au fond du double fond du coffre.... Si jamais ils ne l'ont pas installée avant de livrer... et que, comme moi, vous êtes habitué à une voiture qui capte très bien sans antenne visible (Touran, elle est "prise" dans des vitres latérales), vous risquez de ne pas vous étonner de ne pas la voir dressée sur le toit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils