Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis nissan qashqai

Bonjour Sans doute futur a acheteur d'un qashqai 1.5dci connect edition, que pensez-vous de ce véhicule, merci ? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Avis nissan qashqai

  • Le mien a un an, j'ai fait 20000km sans problèmes je trouve cette voiture géniale. JL
  • Bonjour, je possède un 1.6 DCI 130CV depuis un an (13 000km). Rien à signaler. Véhicule confortable, spacieux pour les passagers et agréable à conduire. Coffre un peu petit.
  • Bonjour, j'en possède un depuis pratiquement un an, un vrai régal, il est super équipé et consomme peu.
  • Bonjour, En 36000 km avec un 1.5 dci j'ai fais la durite du turbo a 33000km mais aussi 2 injecteurs changé a 30000 km suite a l'apparition du témoin moteur orange (diagnostique NISSAN mais avec aucune cause a effet( pas de fumée ni de trou a l'accélération) mise a part le témoin.
  • propriétaire d'un QQ+2 connect edition depuis 18 mois. jamais eu de problème voiture qui répond à mes attentes. Spacieuse, confortable et agréable à conduire.
  • bonjour je possede un qashqai 1,5 dci connect edition de mars 2013, a ce jour 20000km et pas un probleme.
  • attendez le mois d'avril la sortie du nouveau qq
  • Bonjour, J'ai également choisi le 1.6 Dci 130 cv qui possède un super moteur. Si c'est uniquement pour la ville, on peut hésiter, mais le 1.6 Dci est vraiment très agréable à conduire et très fiable. Cordialement
  • bonjour je suis l'heureux possesseur d'un quasqhai 1.6, 360, S/S connect edition et à ce jour 6500kms pas de problème.....donc tout va bien et en plus pour nous très bonne assise des fauteuils, madame est très contente.(avant possesseur d'un verso )
  • Bonsoir Si tes finances te le permettent favorise le 1.6 dci - 130cv ça vaut le coup et si en plus tu prends le nouveau modèle alors là quel pied.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils