Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis QQ 2013 1.6 diesel 130 cv Tekna...

Bonjour suite aux conseils des personnes du forum, je suis passé sur du 130 cv... vos avis sur le produit : QQ 1.6 l 130 cv tekna de 2013.... d'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question avis QQ 2013 1.6 diesel 130 cv Tekna...

  • Bonjour, Un QQ Tekna 130CV de 2012 acheté à 29.000kms en Juillet 2013 et qui en a maintenant 40.000 !!! Super content ... un moteur avec des reprises et une conso calculée de 7l/100 en 70% urbain 30% autoroute (130km de plus en mode autoroute !!) Confort, souplesse, bonne tenue de route (jantes 17") .... tout y est !!!! J'adore ... et laisse la Porsche au garage depuis que je l'ai !!!
  • 5,5 L/100 en moyenne et conduite pépère
  • Bonjour, je l'ai acheté en octobre dernier, il a aujourd'hui 10 000 Km. J'en suis très satisfait. Ma version all mode consomme 6.0/100 sur parcours autoroute et ville. J'habite en montagne et sur les petits parcours autour de chez moi la conso monte à 6.2/100. Je fais 200 Km de plus qu'avec mon ancienne voiture (Mazda 5 115cv - 2 roues motrices) avec la même quantité de gasoil....j'apprécie! Cordialement
  • II faut compter 6.2l pour un tekna allmode 1.6 calcul fait a l'ancienne l'indicateur est faux,18000km au compteur tout est ok
  • Re-bonjour, pour ce qui concerne la consommation il faut savoir que celle-ci sera déterminée selon le type de conduite. En effet, si vous conduidez pied au plancher ou si vous conduisez raisonablement la consommation varie énormément!. Pour ce qui me concerne, j'utilise mon véhicule aussi bien sur l'autoroute qu' en montagne ou en ville (30%/30%/40%) et ma consommation se situe en moyenne à 6.9l au 100.. C'est a peu près ce que je consommais avec ma MEGANE 1.9 DCI 120Cv. Donc je suis satisfait de la consommation pour mon style de conduite.. Bien cordialement.
  • Bonjour quelle est la conso du QQ Techna-130 CV - 1,6 DCI....? Cordialement.
  • Je possède un QQ 1.6 130 cv tekna 2012 pas de problème que du bonheur Bonne journée
  • Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un QQ tekna 1.6 DCI 130 Cv all-mode de fin 2012, et ce n'est que du bonheur aussi bien en fiabilité qu'en motricité ou en puissance. Le QQ a aujourd'hui 25 000Km et aucun souci. Je vous souhaite le même bonheur.
  • Bonjour, Un peu sceptique au début j'avoue que le choix de cette motorisation n'est pas trop mauvais à 25000km. J'aime la camera de recul, le GPS, le BT téléphone, la position de conduite le look jeune (n'ai que 63 piges) le coté pratique pour les vacances, la solidité des roues 18'', tracter la caravane, charger des vélos... Quelques critiques mineures cependant : un trou vers 1200tr/mn. la conso sensible à la vitesse et le décalage entre la valeur affichée et la valeur réelle.
  • j'ai un QQ connect depuis 1 an. Tres content et pas de probleme. Le 130cv ne consomme pas beaucoup et est très nerveux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils