Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur date de vidange qashqai 1,6dci et contrat d'entretien optoven

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a souscrit un contrat d'entretien avec la Société OPTOVEN. Ce contrat que j'ai souscrit m'a été proposé par la société Aramis lors de la livraison de mon qashqai neuf provenant de Pologne. Le véhicule a comme date de 1er mise en circulation le 1/11/2013 mais livré le 20/12/2013 affichant 10km au compteur. Pour ceux qui connaissent ce contrat qui est censé prendre en charge le coût des entretiens périodiques tels que celles préconisées par le constructeur avez vous eu des refus de prise en charge au prétexte que le forfait kilométriques annuel au jour de la révision était inférieur au forfait kilométrique choisi au jour du contrat.Dans mon cas j'ai choisi un forfait de 25000km/an . J.ai 21000km seulement car du 1-11-2013 au 20-12-2013 n'a pas roulé. Pour ceux qui ont un contrat optoven pensez vous que malgré le retard de km qui n.est pas de mon fait optoven prendra en charge le forfait de la 1ère révision de 259€. Merci

Consulter la réponse à la question Avis sur date de vidange qashqai 1,6dci et contrat d'entretien optoven

  • bonjour je ne connait le type de contrat que ta à pris mais la date des révisions sais se que préconise nissan c'est à dire 1ans ou 30000 km voila , mais tient nous au courant de la suite bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils