Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur le qashqai

Bonsoir avis sur qashqai 360 Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question avis sur le qashqai

  • Bonjour, Propriétaire d'un 360, je n'en suis pas déçu.Doté d'un moteur 1.6 DCI S/S, il roule à merveille. Maintenant je pense que ta question concerne principalement les caméras, et c'est vrai que c'est un petit + pas négligeable, même si avant j' arrivais à conduire sans....
  • le mien à 1 an 360° en 130 chevaux Rien à dire de négatif. Que du bonheur pour moi
  • Bonjour j'ai mon qashqai 360 depuis avril 2013 6000 km très bonne voiture agréable à conduire, puissant, comportement routier impeccable ne pas hésiter cordialement
  • J'ai 3000 kms et suis très satisfait . La seule note négative est le manque de bip avec le radar de recul et la petitesse de l'écran
  • J ai ce type de QQ et globalement le 160cv et l equipement sont tres satisfaisants. Pour moi les plastiques et finitions ne sont pas a la hauteur d un vehicule de ce prix.
  • j'ai le qashqai 130 cv depuis fin aout 5500kms pour le moment tres satisfait.ils manquent les bip c'est un peu dommage et le gps complique pour mettre les radars
  • J'ai un QQ 360° en 130 chevaux depuis 6 mois, RAS, avec une consommation record en mixte et sur route (bien sûr, en respectant les vitesses). Mais, Si vous n’avez pas encore craqué, il vaut mieux attendre de voir le nouveau model 2014. Selon les oui dires journalistiques, Il parait que ce n’est pas une révolution extérieur, mais en révolution intérieur OUI …. Bonne route a tous
  • 2000km et toujours très bien
  • Le mien a 1500 Km, 4x4 diesel 1.6 dci 130cv. J'apprècie particulièrement le moteur (brillant et souple, réactif, suffisemment puissant) et la boîte (rapports bien adaptés, notamment pour la conduite en montagne) Le comportement routier est excellent. Les équipements sont, selon moi, très efficaces, l'intérieur est correct (on lit souvent que les plastiques font un peu cheap) Je suis très content de cette voiture:

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils