Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie hs apres 2ans et demi

Bonjour Pour tous les propriétaires du qashqai 1.6 Dci 130 chevaux stop and star..j.aimerais savoir a quel kilometrage vous avez changé la batterie la mienne n.a que 2 ans et demi et Hs.est ce normal??? Merci de vos commentaires

Consulter les 11 réponses à la question Batterie hs apres 2ans et demi

  • Je vous conseils d'enlever le star/stop quand vous démarrer votre moteur. Il n'y a aucun économie de gas-oil mais vous consommer plus de gas-oil et vider votre batterie. Je vous conseil de vérifier le niveau de l'eau dans votre batterie quand cela est possible par les petits bouchons et de rajouter de l'eau déminéralisée s'il en manque. Faire de recharge de temps au autres en débranchant les causes - et le + après.ATTENTION, N'oublier surtout pas de dévisser les bouchons pour que le GAZ puissent s'échapper, sinon risque d'EXPLOSION de la batterie.
  • Bonsoir , Mon QQ est de mars 2012 j'ai toujours la batterie d'origine je viens de passer le CT ras
  • ma batterie vient d'être remplacée après ~30000Kms sur un QQ de 2014 d'importation et sous garantie. j'ai pris la décision de désactiver le stop start à chaque mise en route pour éviter les ennuis. Bonsoir à tous.
  • 3 ans..
  • Bonsoir. La garantie est valable combien d'années ?
  • Bonjour. La mienne a lâché au bout de 2 ans et 10 mois... Prise en charge par la garantie. Le stop et star ne peut qu'accélérer l'usure...
  • Bonjour, Dernièrement mon concessionnaire m'a dit que la batterie faisait partie des éléments couverts par la garantie (sauf si véhicule d'importation car les conditions de garantie ne semblent pas être tout à fait les mêmes que pour les véhicules achetés en France). Cdlt.
  • Bonjour Le start and stop pompe beaucoup de batterie a chaque démarrage surtout pour un diesel. Donc cela n'est aucunement étonnant apres plus de 2 ans qu'elle soit hs. Une batterie se compte normalement en nombre de démarrage effectuée. .. Cdt
  • Bonjour Au sujet de la batterie chez Nissan aix en Provence déposé de la vielle batterie et pose de new 140€ pose comprise Pour info
  • Bonjour, J'ai un QQ+2 2 bva all mode 150ch de 2012 acheté d'occasion batterie changée cette année (04-2016 : 62000) Mais moi je n'est stop star. Attention au batterie achetée en concession , j'en ai fait les frais (prix x 2.5) et je suis pas un américain.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils