En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour mon qq 1.5 dci de 12.2012, 6000 kms ne demarrait plus. Au bout de la 4 eme fois il a demarré difficilement.J'ai retouvé le compteur en anglaid et plus d'horloge car au demarrage les compteurs sont devenu tout noir.Je pense qu'avec le léger froid la batterie m'a lachée.Demain j'appelle Nissan Bordeaux.Quelqu'un a-t-il eu ce même problèle ?
Merci
Consulter les 9 réponses à la question batterie qui a certainement lache
magellan59
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Tu seras obligé d'y retourner une deuxième fois, sinon tu perdras ta troisième année de garantie
bernard07100
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Rebonjour,
J'aurais revendu mon QQ...
merci
bernard07100
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Suite de mon message du 14.10 (mauvais démarrage). Le concessionnaire Nissan m'a donné rendez-vous à 14 h, il m'indique qu'elle sera prête dans 1 heure (vers 15 h) Il doit vérifier batterie et bougies de chauffe. J'arrive à 15 h. 30 : ma voiture n'a pas bougée, rien de fait "on a eu un imprévu". Ma voiture est prête à 17 h mais il faut payer "car on a rien trouvé, tout est ok" ! Devant ma réaction violente... "finalement je vais voir avec la valise".
A 17 h.30, "il faut revenir demain à 14 h, il faut refaire la programmation mais cela pourra passer en garantie, rien à payer"
Je ramène mon QQ à 14 h et le responsable prend immédiatement mon véhicule. A 14 h.30, terminé. "J'ai refait nouvelle programmation et ça devrait être mieux". Rien à régler et souriant par rapport à la veille : LA CONCESSION M'A FAIT PAYE LA PUNITION D'AVOIR PRIS MON QQ CHEZ UN MANDATAIRE !
Voila très sympa la concession, je vais leur faire une bonne pub !
Je vais tout de même encore y aller en février pour l'entretien (un an) afin d'avoir le tampon de Nissan... après qu'il aille se faire.... restons poli.
Bernard
levirois
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonsoir,
çà m'est arrivé aussi à 6000 kms environ.Après le lancement du démarreur,il n'y avait plus rien du tout.
En fait , ce n'était pas grand-chose,simplement une cosse de la batterie non serrée qui a du bouger avec les vibrations au fil du temps.
Un simple coup de clé plate a suffit.
ça ne coûte rien de vérifier.
jojcam
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
Bonjour je suis allé à bordeaux batterie chargée à 99 % état batterie 100 %;passage à la valise aucun défaut contrôle des pertes 0.Donc voilà rien à compendre et la voiture fonctionne bien.Si le problème se reproduit alerter la concession.Soit disant quand la voiture ne tourne pas l'electronique absorbe beucoup de courant.
jojcam
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
bonjour je vais chez nissan à 14 h.Je n'ai pas le stop and start.Nous avons mis un testeur de batterie qui indiquait 0 à 25 % de charge.Le temoin de batterie est noir d'habitude je crois qu'il doit etre vert .a confirmer
bernard07100
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
Moi aussi problème de démarrage dès le début (acheté en avril, 13.000 km). Démarrage pas net, pas franc de temps à autre. Hier il faisait 5° et le QQ a démarré seulement à la 2° fois. Je vais aller chez Nissan; cela me permettra de tester l'ACCUEIL car acheté chez un mandataire ! Je vous tiens informé.
Bernard
magellan59
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Il m'est arrivé la même chose mais en plein été la voiture avait même pas 1500 kms
Sur le trajet des vacances je me suis arrêté 15 mn sur une aire de repos le temps de boire un café, de retour à la voiture je n'ai pas réussi à démarrer du premier coup et l'ordinateur c'était remis à zéro et en anglais.
La bonne nouvelle c'est que ça ne s'est jamais reproduit, la mauvaise c'est que chez nissan il n'ont rien trouvé même pas de message d'erreur dans la voiture.
allonzi
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonsoir
l'utilisation excessive du Stop and Start peut être?
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.