Bonjour,
Suite de mon message du 14.10 (mauvais démarrage). Le concessionnaire Nissan m'a donné rendez-vous à 14 h, il m'indique qu'elle sera prête dans 1 heure (vers 15 h) Il doit vérifier batterie et bougies de chauffe. J'arrive à 15 h. 30 : ma voiture n'a pas bougée, rien de fait "on a eu un imprévu". Ma voiture est prête à 17 h mais il faut payer "car on a rien trouvé, tout est ok" ! Devant ma réaction violente... "finalement je vais voir avec la valise".
A 17 h.30, "il faut revenir demain à 14 h, il faut refaire la programmation mais cela pourra passer en garantie, rien à payer"
Je ramène mon QQ à 14 h et le responsable prend immédiatement mon véhicule. A 14 h.30, terminé. "J'ai refait nouvelle programmation et ça devrait être mieux". Rien à régler et souriant par rapport à la veille : LA CONCESSION M'A FAIT PAYE LA PUNITION D'AVOIR PRIS MON QQ CHEZ UN MANDATAIRE !
Voila très sympa la concession, je vais leur faire une bonne pub !
Je vais tout de même encore y aller en février pour l'entretien (un an) afin d'avoir le tampon de Nissan... après qu'il aille se faire.... restons poli.
Bernard