Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bip de recul

bonjour à tous et bonne semaine... deux questions sur QQ TEKNA 130 cv 2013, quelqu'un a t'il déjà posé ou fait poser des bip de recul même si la caméra de recul est là ? et puis, que pensez vous du système pour rabattre les rétros automatiquement ? merci pour vos retours, impressions et prix éventuellement .... belle journée ...

Consulter les 5 réponses à la question bip de recul

• Bonjour, concernant le radar de recul en plus de la caméra, je n'ai pas testé mais l'idée me plait bien également. J'ai installé le kit automatique rétroviseurs acheté sur ebay pour 40 euros environ ( vendeur espagnol) et celui-ci marche nickel. Une petite bidouille à faire pour l'installer, mais j'ai du mettre 10 minutes pas plus. voici le lien si tu veux : http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-QASHQAI-PATHFINDER-NOTE-TIIDA-AUTOMATIC-EXTERNAL-FOLDER-MIRROR-KIT-/281270897922?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item417d0d4d02
  • Bonjour j'ai monté le kit de chez nissan 70 euros montage par mes soins en suivant leur consignes environ 1heure fonctionne en fermant les portes a clé de plus le rabattage confirme le bon verrouillage des portes
  • bonjour sur bip de recul je ne sais pas mais sur les retros automatique c'est super pose 5 minutes j'ai trouver sur qashqai elec et c'est vraiment super
  • Bonjour j'ai monté sur les trois qashqai un kit pour le replis des rétros automatiquement, il cout 90 € et il faut 5 minutes pour le monter ..Il y a quelques mois ils étaient en rupture de stock, mais recherche sur ce site et tu trouveras tous les renseignements y compris une démo de mise en place cordialement
  • Bonjour, effectivement le bip recul ça me manque il y a des kits sur eBay pas très chers, maintenant pour les repliages des rétros j'ai un simple bouton tout ou rien et ça me suffit. Bien sûr le nec +ultra serait un repliage automatique à l'arrêt du contact comme j'avais sur ma Mercedes mais bon pour le prix il ne faut pas trop s'attendre à une plétore d'options Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.