Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bip de recul

bonjour à tous et bonne semaine... deux questions sur QQ TEKNA 130 cv 2013, quelqu'un a t'il déjà posé ou fait poser des bip de recul même si la caméra de recul est là ? et puis, que pensez vous du système pour rabattre les rétros automatiquement ? merci pour vos retours, impressions et prix éventuellement .... belle journée ...

Consulter les 5 réponses à la question bip de recul

  • Bonjour, concernant le radar de recul en plus de la caméra, je n'ai pas testé mais l'idée me plait bien également. J'ai installé le kit automatique rétroviseurs acheté sur ebay pour 40 euros environ ( vendeur espagnol) et celui-ci marche nickel. Une petite bidouille à faire pour l'installer, mais j'ai du mettre 10 minutes pas plus. voici le lien si tu veux : http://www.ebay.fr/itm/NISSAN-QASHQAI-PATHFINDER-NOTE-TIIDA-AUTOMATIC-EXTERNAL-FOLDER-MIRROR-KIT-/281270897922?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item417d0d4d02
  • Bonjour j'ai monté le kit de chez nissan 70 euros montage par mes soins en suivant leur consignes environ 1heure fonctionne en fermant les portes a clé de plus le rabattage confirme le bon verrouillage des portes
  • bonjour sur bip de recul je ne sais pas mais sur les retros automatique c'est super pose 5 minutes j'ai trouver sur qashqai elec et c'est vraiment super
  • Bonjour j'ai monté sur les trois qashqai un kit pour le replis des rétros automatiquement, il cout 90 € et il faut 5 minutes pour le monter ..Il y a quelques mois ils étaient en rupture de stock, mais recherche sur ce site et tu trouveras tous les renseignements y compris une démo de mise en place cordialement
  • Bonjour, effectivement le bip recul ça me manque il y a des kits sur eBay pas très chers, maintenant pour les repliages des rétros j'ai un simple bouton tout ou rien et ça me suffit. Bien sûr le nec +ultra serait un repliage automatique à l'arrêt du contact comme j'avais sur ma Mercedes mais bon pour le prix il ne faut pas trop s'attendre à une plétore d'options Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils