Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bleutooth

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon Smartphone au Bluetooth du qashqai connect édition 360 de 2012. On me demande un code mais ça ne fonctionne pas en tapant le 1234...ou 0000.... J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance. Bonnes fêtes de Fin d'Année à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Bleutooth

  • je confirme ce que dit laurent
  • bonjour d'origine chez NISSAN le code est affiché sur l'écran au moment du pairage et c'est 1234, mais là quelqu'un à du changer le code, voir avec ancien propriétaire du véhicule
  • bonsoir il faut d'abord aller sur paramètres ,être en bluetooth sur le mobile , suivre les consignes qui s'affichent sur l'ordi de bord qui vous demandera, lorsqu'il aura reconnu votre mobile, à ce moment là de faire un code . c'est 1234. Ensuite votre répertoire va être apparié en quelques minutes et "repetoire apparaitra alors en surbrillance sur l'écran de l'ordi Bon courage
  • controle ta charge avec un sony xperia mini de mon mari appareillage impossible car charge du telephone en dessous de 30 %, pas de probleme avec une charge de 50 %
  • Bonjour, J'ai eu ce problème hier, éteint ton téléphone, attends 1 minute, rallume-le, refait l'opération, avec moi ça marché, j'ai un SAMSUNG Galaxy ace. Bonne chance.
  • Bonjour Il faut penser aussi à vérifier que le téléphone soit reconnaissable par bluetooth. De plus le temps est limité. Pensez à refaire la manip si le délai est trop long. Bonnes fêtes
  • Bonjour; Les codes 1234 ou 0000 sont ceux d'origine, mais ils ont du être changés. Voir avec l'ancien propriétaire ou passer chez Nissan pour réinitialiser le code d'origine. Bonne fête de fin d'année à toutes et tous.Cordialement. Marcos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils