Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth pour la musique

je voudrais écouter la musique de mon iphon je n'arrive pas à faire fonctionner le blutooth

Consulter les 10 réponses à la question bluetooth pour la musique

  • Bjr, il faut juste aller dans setup pour connecter en Bluetooth iPhone et qashqai. Une fois fait, il suffit effectivement d'appuyer deux fois sur Aux, l'iPhone apparaît alors et en appuyant sur lecture, on a l'ensemble des morceaux chargés dans l'appareil. Évidemment, même chose avec iPod ou ipad. Bonne journée.
  • il faut appuyer 2 fois sur la touche"AUX" de la radio jusqu'a ce que "iphone" s' affiche a l ecran. Ensuite tu lis la musique de ton iphone et ca doit passer par les hauts parleurs du qasqhai. En tout cas pour moi cela fonctionne tres bien notamment avec deezer. Bonsoir
  • ça dépend des modèles. Je parle de l'iPhone sur la Qashqai 2014.
  • Je suis posseseur d'un iphone et la musique passe tres bien en bluetooth(pas besoin du cable usb). cdlt
  • Pour ce qui est de l'iPhone le bluetooth n'est utilisable QUE pour téléphoner, y c. via SIRI. Pour la musique et NissanConnect, il faut câbler en USB. Voilà
  • Bsr, Effectivement, bizarre si tu as bien connecté les deux appareils qq et iphone... Autre solution sans Bluetooth : tu peux brancher ton iPhone en USB (tu branches l'usb de ton chargeur sur la prise située sous l'accoudoir central) et tu appuies deux fois sur Aux. Tu pourras lire la musique de la même façon. A mon avis, c'est une solution de remplacement satisfaisante. J'espère ne pas être trop compliquée dans mes explications, car, parfois, les choses qui nous semblent simples sont difficiles à expliquer clairement...! bonne soirée.
  • Peux-tu utiliser ton i-phone en Bluetooth? Si oui, la musique doit pouvoir fonctionner; si non, réessaie de le mettre en connexion : si ça ne veut pas fonctionner, va voir un garage Nissan.
  • bonjour, j'ai essayé de faire comme indiqué par Frefran et de Tataouine35, mais ça ne fonctionne pas. la connexion ne s'établie pas !!
  • Les explications de Frefran et de Tataouine35 sont parfaites : si tu suis leur conseil, ça marche...
  • bonsoir je crois savoir que le bluetooth de l'iphone ne fonctionne qu'avec l'iphone. Arrivez vous à connecter votre iphone pour les appels?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils